La magie du college

incarner votre magicien ou magicienne et faites les apprendrent la magie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chambre 15, la chambre d'Asifae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asifae Allys
l'insolente / mal / chef du clan indépendant

Feuille de personnage
baguette: Rintona est vivante et intelligente ! Elle a la forme d'une faux ...
Pouvoirs:
amis:

MessageSujet: Chambre 15, la chambre d'Asifae   Ven 4 Mai - 7:59

Asifae arriva enfin devant la porte de sa chambre. La marche avait été trop longue à son goût, mais de toute façon, un pas était déjà trop long pour elle dans cet état. État bien lamentable d'ailleurs : elle ne donnait pas l'impression, mais pourtant tous ses vêtements en dessous de sa cape de voyage étaient déchirés, voire réduis en lambeaux ...

Elle poussa la porte, et celle-ci ne s'ouvrit pas, comme la plupart des portes qu'elle essayait d'ouvrir. Elle jura, réitéra son essai, puis eut un éclair de génie.

* Et si ... et si je tournais la poignée de la porte ??? *

C'est dire son état, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur ... Elle tourna la poignée, et, ô miracle, la porte s'ouvrit.

La salle était spacieuse, bien rangée pour son arrivée, et totalement carré. Celui qui avait imaginé la conception de la chambre ne s'était pas bien creusé les méninges, visiblement ...

Asifae s'assit sur le lit dans un coin et enleva la bande qui entourait son pieds. Celui-ci saignait et n'avait pas l'air de vouloir arrêter. Asifae soupira, prit une autre bande dans son sac et entoura son pieds blessé. Elle fit de même avec l'autre. Puis elle s'étala sur son lit et s'endormit, sans avoir prit le temps de se changer, pour un sommeil réparateur et bien mérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Yue
Magister / gentille / chef clan de l'eau

Localisation : Je suis magicienne !! je peux etre n'importe ou , n'importe quand mouhahaha

Feuille de personnage
baguette: baguette magister developper
Pouvoirs:
amis:

MessageSujet: Re: Chambre 15, la chambre d'Asifae   Ven 4 Mai - 8:02

Yue arriva comme d'habitude pour monter a sa chambre elle avait vu que la chambre de la nouvelle était ici elle frappa a la porte :

'' toc toc '' (a pas trouver mieu xD)

Yue attendit mais elle n'était pas trés passiante a vrai dire puis elle pensa :

* J'espere qu'elle va vite ouvrir... *

Yue attendit qu'on ouvre la porte...

Feuille de personnage
baguette: Rintona est vivante et intelligente ! Elle a la forme d'une faux ...
Pouvoirs:
amis:

MessageSujet: Re: Chambre 15, la chambre d'Asifae   Ven 4 Mai - 8:22

Asifae entendit un bruit, répétitif ; elle mit une minute à assimiler l'information et une autre à en déduire que quelqu'un frappait à la porte. Elle se leva d'un bond, et fut heureuse de constater qu'elle avait retrouvé une partie de sa vitalité. Elle ouvrit la porte, et ne reconnut pas tout de suite la personne en face d'elle ; son corps était réveillé, mais pas son esprit ... Quand elle s'en souvint enfin, elle fit :

" Euh oui c'est la chambre d'Asifae ici ... "

Encore une fois elle avait parlé à la troisième personne ...

" Qu'est-ce qu'il y a ? "

Elle marqua une pause.

" Et, euh ... au fait, je voulais m'excuser pour hier ... J'ai pas été très polie ... Mes pieds me faisaient mal et j'étais fatiguée ... "

Asifae attendit la réponse à la fois à sa première question et aussi à son excuse ... Elle aimait se faire des amies ; par contre, elle n'aimait pas les adultes ... C'est tout.
Ayase Yue

Localisation : Je suis magicienne !! je peux etre n'importe ou , n'importe quand mouhahaha

Feuille de personnage
baguette: baguette magister developper
Pouvoirs:
amis:

MessageSujet: Re: Chambre 15, la chambre d'Asifae   Ven 4 Mai - 8:27

Yue ferma les yeux et tendant des livres a la main et une boisson a la bouche elle dit :

'' Tient tes livres... ''

Yue sentit que elle et yue aller bien s'entendre et lui dit :

'' Si tu veux tous savoir je dois être normalement du coter du mal aprés tous se que j'ai fait =_= ''

Yue ouvra les yeux des grand yeux violet bleu foncé des yeux a faire peur elle ne sourier jamais , elle a du sourire 5 fois a peine dans sa vie puis elle dit :

'' Bref moi c'est Yue , Yue ayase j'habite a la derniere chambre tout en haut si ta un probleme... ''

MessageSujet: Re: Chambre 15, la chambre d'Asifae   

Chambre 15, la chambre d'Asifae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1